Le Sylvain Pussier Compétition va débuter une nouvelle saison en Trophée Andros avec de nouvelles couleurs et un nouveau kit carrosserie.

La saison 2018 / 2019 a introduit l'électrique en Trophée Andros en étant en compétition directe avec les thermiques. Cette saison, tout change, le Trophée Andros sera 100% électrique.

Sylvain Pussier Compétition avec des 208

Le garage Pussier Automobile est un agent Peugeot, raison pour laquelle ses voitures sont habillés avec des kit carrosserie de la marque Sochalienne. Car, il est bon de rappeler qu'en Trophée Andros, tout le monde a la même voiture. Les voitures thermiques construites sur un châssis tubulaires propulsées par un puissant V6 3,5l de 350 ch fait place aux nouvelles autos développées depuis de nombreux mois et qui ont fait leur début l'an passé, la Andros Sport 01, un véhicule 100% électrique.

Livrée avec un kit carrosserie classique, elle peut être habillée selon les volontés des patrons d'écuries. C'est le cas pour Sylvain Pussier Compétition qui troque les kits des Peugeot 3008 pour les nouvelles 208 ! Il y a aura deux équipages qui évolueront en Elite Pro et Elite, pour la première citée ce sera Nathanaël Berthon #5 et Benjamin Rivière #10, pour la seconde on retrouvera Sylvain Pussier #5 et Clémenthine Lhoste #10. Le début des hostilités est prévu pour le 7 et 8 décembre à Val Thorens pour cette saison qui comporte 6 manches !