C'est l'une des nouveautés cette saison en e-trophée Andros, l'arrivée du Sébastien Loeb Racing. Voici les couleurs de leur Andros Sport 01 100% électrique.

Si le SLR s'engage en e-Trophée Andros (le nouveau nom du... Trophée Andros), Sébastien Loeb y fera quelques piges également et notamment pour la première épreuve à Val Thorens.

Les SLR du e-Trophée Andros

Le premier équipage est composé de Louis Rosset et Olivier Panis sur la voiture n°4 aux couleurs de Petit Forestier que nous avons vu l'an passé sur la coupe Enedis Electrique, les 2 roues motrices. Cette saison, Olivier Panis revient fouler la neige et la glace en faisant équipe avec le jeune Louis Rosset.

La seconde voiture qui est présentée aujourd'hui, la n°9 de Sébastien Loeb et Jérémy Sarthy dont l'équipage sera modifié quand le nonuple Champion du Monde des Rallyes sera absent et remplacé par Quention Giordano.

Dominique Heintz, Team Principal du Sébastien Loeb Racing

"Le fait que le trophée Andros bascule vers l’électrique tombe à point pour nous. L’évolution du sport auto vers les énergies alternatives nous intéresse particulièrement sur le plan technique et correspond parfaitement à notre stratégie de développement."

Sébastien Loeb

"J’ai pris beaucoup de plaisir avec l’ensemble du team à rejoindre la clôture de la saison au stade de France l’an dernier. Convaincu par la performance des voitures électriques, j’ai hâte de prendre le départ de ces deux manches qui me permettront aussi de garder le rythme de la compétition sur cette prochaine saison."