La seconde manche du Trophée Andros se déroule en Andorre. Les thermiques vont avoir à cœur de prendre leur revanche sur les électriques, il va y avoir de la lutte en Andorre.

Élite

Lous Gervoson en pole position devant Dorian Boccolacci, Margot Laffite en troisième et Lionel Daziano. Louis Gervoson s'élance bien et déjà la grande parabolique à gauche se présente, Dorian Boccolacci maîtrise sa BMW M2 et conserve la second eplace devant Margot Laffite toujours en troisième position. Au troisième tour Margot Laffite tente de récupérer du terrain face à Dorian Boccolacci, alors que Louis Gervoson s'empare du meilleur tour en course.
Lionel Daziano est 4e devant Sylvain Pussier, la lutte continue encore pour la seconde position entre Laffite et Boccolacci. Louis Gervoson s'envole en tête de la course, il ne lui reste qu'un tour pour franchir le drapeau à damier en vainqueur. Margot Laffite ne lâche pas sa proie mais se ravise lors du dernier tour et ménage son avance. C'est la victoire pour Louis Gervoson du Comtoyou Racing devant Dorian Boccolacci du CMR et Margot Laffite pour le SAINTéLOC Racing.

Élite Pro

Dans la conquête de la Super Pole, Franck Lagorce établir un très bon chrono qui le met à l'abri du retour de ses adversaires dans leur tentative. Les 3 électriques sont aux avant-postes avec Lagorce devant Prost et Panis.
Bon départ de Lagorce et de Jean-Baptiste Dybourg qui a tenté de s'infiltrer, ça se frotter dans le peloton avec Aurélien Panis. Franck Lagorce est en tête devant Nicolas Prost et Didier Thoral. Il est sous la menace directe de Jean-Baptiste Dubourg. Aurélien Panis, le premier vainqueur en Élite Pro (le seul) à Val Thorens est en 5e position.
Lagorce s'échappe avec 3" d'avance sur Thoral et Dubourg, alors que Nicolas Prost est affiché tout en bas du classement. Premier rebondissement pour les électriques, Nicolas Prost pose pied à terre dans la parabolique après avoir été victime d'une touchette par Didier Thoral. Dubourg va tenter l'attaque sur Thoral alors que Panis est en embuscade.
Le tour s'annonce et Dubourg flirte avec l'équerre de Thoral, le balai est magnifique avec Panis qui balance son Audi électrique. Franck Lagorce s'impose devant Didier Thoral et Jean-Baptiste Dubourg qui complète le podium.

ENEDIS Électrique

Dans cette catégorie, la skieuse Perrine Laffont est l'une des 3 invités, Thomas Laurent découvre également la discipline avec une ENEDIS 100% électrique et 2 roues motrices. Julien Fébreau est de retour en Andorre.
Christophe Ferrier conserve l'avantage de sa pole position alors que Sacha Prost perd sa seconde position au profit de Louis Gervoson. Vincent Beltoise vire en 3e position après la grande parabolique, Louis Rousset est 5e et devance Sacha Prost, Julien Fébreau et Thomas Laurent.
Vincent Beltoise passe à l'attaque au second tour et se rapproche de Louis Gervoson, Christophe Ferrari est en tête avec 4"5 d'avance, assez confortable. Julien Fébreau est collé au pare-choc de Sacha Prost, mais commet une erreur qui lui coûte 3". Du coté de Thomas Laurent, il va aussi connaître les joies du 360°, le métier (sur la glace) qui rentre. Dans le dernier tour, la lutte est toujours intense entre Beltoise et Gervoson, un drapeau jaune ne lui permet pas de se défaire de son adversaire. Christophe Ferrier s'impose devant Louis Gervoson et Vincent Beltoise.