Après 2 mois de pause estivale, le Trophée Tourisme Endurance reprend ce weekend ses droits sur le circuit de Nogaro. Il y aura 29 concurrents qui sont attendus pour la reprise et ainsi marquer de précieux points au championnat.

T5, Andrey Sport Events sans adversaires

La catégorie T5 voit arriver la Ginetta G50 du Andrey Sport Events avec Cyril Andrey et Philippe Salini, tout deux titrés en T3 la saison dernière. La Ginetta rouge et noire sera bien seule dans cette catégorie ce weekend, là ou Speed Car ont brillé lors des meetings précédant avec leurs 2 Ginetta G55.

T4, DMR en chef de file

Vainqueur lors de la dernière manche disputée à Dijon, les hommes de la Seat verte #71 devront néanmoins se méfier de la concurrence. La famille Navarro revient pour la seconde fois cette saison au volant d'une Golf GTi TCR et tenteront d'oublier les déboires rencontrés à Dijon. R-Breizh Compétition jouera les outsiders avec la Seat Léon Racer Cup #235. Chazel Technologie aura une seule Peugeot 308 RC avec la #93. Clementeam débarque à Nogaro avec une Peugeot 308 RC #78 pour Denis Gibot.

T3, Qui pour contrer Of Course Compétition ?

Ils seront 8 concurrents à tenter de décrocher une victoire en T3. Of Course Compétition, leader du T3, devront se méfier de Turbo 2000, 2ème au classement. AEDS présent avec 2 Seat Léon Super Copa, sont actuellement 3ème (#666) et 6ème (#555).

Ciné Promotion et Chotard Team tenteront de marquer de gros points, actuellement 4ème et 5ème du T3. R-Breizh Compétition seront de nouveau de la partie avec leur VW Scirocco #56 et Yokai Z également avec leur Nissan 350 Z.

T2, Touzery Compétition en leader

Seule la Clio 4 Cup #24 du Touzery Compétition sera presente. La #58, 2ème du classement perd gros de son absence et profitera à la Lotus #111 du GTR33 pour tenter de se hisser à la deuxième place du T2. La seconde Lotus #211 sera également présente. Malchanceux sur leurs terres avant la pose estivale, le Dijon Racing Team sera présent avec leur Peugeot RCZ  #121. Autosport GP  aura en charge une seule Renault Clio 4 Cup avec la #14.

T1, Touzery Compétition en leader bis

Là également, Touzery Compétition truste le haut du classement avec la Renault Clio 3 Cup #77. Les 3 autres Clio 3 Cup seront présentes pour le compte du Touzery Compétition avec la #8, #58 et #91. PRV POLYRACING & VINTAGE, deuxième du classement, devront s'imposer pour garder l'écart, tout comme Race Fr Team, 3ème du classement. Malti Competition et Denis Team auront chacun une Renault Clio 3 Cup.
Enfin, Bailly Competition, 4ème au classement général du T1, profitera de la fiabilité de sa Peugeot 206 S16 pour continuer à dominer le Trophée 206 et marquer de gros points pour le T1.