Après les 4 premières manches de la saison et juste avant la course de Magny-Cours, c'est le moment de faire le bilan sur les catégories en TTE. Ce meeting pourrait s'avérer décisif étant donné que nous avons quelques interrogations sur la tenue du meeting Manceau en novembre...
T6 : Des Vortex bien esseulées
On a vu une Vortex à Albi et 2 à Lédenon. La #135, présente aux 2 meetings mène logiquement avec 280 points. Ce week-end à Magny-Cours, aucune Vortex au départ mais une Ligier JS2R pour le TRF Racing.
T5 : K-WORX domine le sujet
K-WORX a placé ses 3 Ginetta aux avant-postes. Cependant, c'est la #17 qui mène les débats avec 4 arrivées dans les points dont une victoire à Lédenon.
T4 : Chotard Team et Chazel Technologie à égalité
Les Golf #44 Chotard Team et #14 Chazel Technologie sont en tête du T4 avec 500 points chacune ! Victoire à Albi et Nogaro pour le Chotard Team, et 2 secondes places et 2 troisièmes places pour la voiture de Chazel Technologie. Laquelle prendra l'avantage sur le meeting nivernais ? Très performantes, les Golf Code Racing Development ont manqué la manche de Nogaro.
T3 : Chazel Technologie 3/4
L'Alpine A110 Cup #93 Chazel Technologie est souvent présente en haut de la feuille des temps depuis le début de saison. Et ça se confirme avec 3 victoires et 540 points inscrits en 4 courses ! La Lotus #111 GTR33 s'est imposée au Val de Vienne et avec 370 points elle partage la seconde place avec la Peugeot 308 Racing Cup #3 GTA Racing by Touzery.
RSR : DSR Racing et Touzery Competition à égalité
Les champions en titre sur la Clio #5 Touzery Compétition ont connu 2 première manches difficiles avant de s'imposer à Nogaro et Lédenon. Avec 500 points, ils sont ex-aequo avec la Clio #9 DSR Racing qui s'est imposée au Val de Vienne.
T2 : Chamaraud Team, bien esseulés.
La BMW du Chamaraud Team est bien esseulée en T2 cette saison. L'équipe était présente au Val de Vienne et à Nogaro et a rejoint l'arrivée à chaque fois.
T1 : Carton plein pour Sport Session !
L'équipage de la Mitjet #714 vise t-il le grand chelem ? En tout cas ils ont remporté les 4 premières manches à chaque fois devant la Mitjet #40 Sunset Racing. Troisième place avec 380 points inscrits pour la Peugeot 206 du Team Bailly Sport.