[vc_row][vc_column][vc_column_text]

On n'arrête plus les hommes du DMR Compétition. Apres un second titre consécutif en T4 et l'essai de la Peugeot 308 Racing Cup lors de la finale du Trophée Tourisme Endurance sur le circuit du Mans, c'est dans la catégorie supérieure que nous retrouverons les champions sortant du T4.

T3, T4, T5...

On ne présente plus le DMR Compétition, champion du T3 en 2014 et 2015, puis champion du T4 en 2016 et 2017. A chaque fois au volant du Seat Léon, Rémi Guillermin, Olivier Flèche et Pierre De Graaf s'apprêtent à relever un nouveau défi, cette fois ci au volant d'une Ginetta G55 Supercup.

L'histoire d'une rencontre

"Tout à débuté pendant la course de Dijon ou un certain Nelson Lukes nous menait la vie dure en piste" se souvient Rémi Guillermin. "Après une lutte acharnée, nous parvenions à  remporter la course avec notre Seat #71. Mais nous faisions la connaissance de Nelson."

"En fin de saison, nous profitions de la finale pour tester la Peugeot 308 Racing Cup du JSB Compétition qui nous avait agréablement surprise par ses performances et sa facilité d'adaptation. Mais après 2 titres en T4, il était important de nous engager dans la catégorie T5, c'est l'évolution logique.

En discutant dans les paddocks, on s'est rapprochés de Nelson Lukes et nous a proposé un essai de sa voiture."

Adieu la Seat, bonjour la Ginetta

Apres la vente de la Seat Leon Racer Cup, DMR Compétition avait plusieurs opportunités pour cette nouvelle saison.

"Nous sommes allés sur le circuit de Lédenon fin Janvier afin de prendre connaissance de la Ginetta G55 Supercup. En s'installant à bord, il fallait tout réapprendre par rapport à ce que l'on avait l'habitude de piloter. Se retrouver au volant d'une propulsion, avec la conduite à droite le tout sur une piste froide... Par chance, Nelson a su nous mettre en confiance et nous nous sommes très vite adaptés à ce gros kart. On doit encore apprendre à connaitre l'auto mais les performances sont prometteuses."

K-WORKS en support technique

"C'est en toute logique que nous allons nous appuyer de la structure de Nelson Lukes. La Ginetta G55 Supercup DMR by K-WORKS arborera fièrement le #71 avec sa livrée à dominante blanche vert et noir. DMR Compétition aura également une Renault Clio 3 Cup pour évoluer en T1, les pilotes seront Eric Paccoud et Mathieu Duclos. L'équipe sera au grand complet pour aller chercher une nouvelle couronne dans ce nouveau challenge qui est un aboutissement pour le team."

La Ginetta DMR by K-WORKS en GT4 FFSA

Si pour les hommes du DMR Compétition l'objectif est clairement le TTE, la Ginetta aux couleurs du DMR pourrait participer à deux reprises au GT4 FFSA avec des pilotes dont le nom reste inconnu.

"C'est pour nous et nos partenaires la consécration. Même si nous ne piloterons pas l'auto lors des meetings du GT4 FFSA, c'est une belle visibilité pour notre structure de rouler avec nos couleurs dans ce championnat."

La voiture avec sa livrée définitive sera dévoilée lors d'une journée de roulage, sur le circuit de Dijon le 23 mars prochain.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="42143" img_size="full" add_caption="yes" onclick="link_image"][/vc_column][/vc_row]