Annoncé en début d'année par le team manager Cedric Chapron, R-Breizh Compétition débarque en force pour cette nouvelle saison du Trophée Tourisme Endurance.
Une VW Golf GTi TCR se dévoile
En effet, le team Breton aura en charge cette année pas moins de 2 VW Golf GTi TCR. Si celle de la famille Chotard ne se dévoilera au grand public que lors du coup d'envoi en Val de Vienne le vendredi 6 Avril, c'est la voiture sœur que pilotera l'équipage Guitton / Boujouau qui a dévoilé ses couleurs qui aura à n'en pas douter un succès avec sa livrée blanche immaculée de gris et rouge.
La VW Scirocco plus affûtée que jamais
Pour affronter la redoutable catégorie T3, R-Breizh a imaginé une livrée encore plus agressive rappelant celles vues en 2016 et 2017. L'allemande sera partagée par le duo Pinault / Brussaux comme la saison passée.
La Seat Leon Racer Cup dans la continuité
La Seat Leon pour l'équipage Loisy / Dellavalle conservera sa livrée vue la saison passée mais s'annonce beaucoup plus performante. Son problème de boîte de vitesse maintenant lointain rend plus sereine l'équipe de Cédric Chapron.
Une Norma FC en Trophée Endurance Proto
R-BREIZH ne s'arrête pas là puisqu'un proto CN Norma M20 FC sera également de la partie pour évoluer en Trophée Endurance Proto pour : Menanteau Freddy et Gilles Lecerre.
"Toute l'équipe est vraiment très fière du résultat de nos livrées. La Golf que pilotera la famille Chotard sera dévoilée lors du meeting. A coup sûr, elle fera également sensation. Nous avons profité de deux séances de roulage pour nous acclimater aux autos. Tout s'est très bien passé. Nous avons hâte d'en découdre dans quelques jours."