Le point sur la catégorie T3 avant la reprise à Nogaro. Le T3 est la catégorie la plus fournie depuis le début de saison avec 24 concurrents classés. A noter que 2 autos de cette catégorie ont remporté une course au général.Retour sur le top 5 de cette catégorie.
Flavien et Alain Rémi mènent la catégorie T3 avec 490 points inscrits au volant de la Peugeot 308 Racing Cup #21 RACE FR Team. Ils ont gagné la catégorie et remporté la course au général à Charade. Depuis le début de saison, ils ont été les seuls concurrents du TTE à terminer à chaque occasion dans le top 10 au général.
Seconde place pour la Peugeot 308 Racing Cup #78 Milan Compétition à seulement 10 petites unités des leaders.... La voiture a remporté sa catégorie au Val de Vienne et à Dijon.
Avec 330 points inscrits, la Seat Cupra DSG #95 Motorsport Developpement occupe la troisième place. Son meilleur résultat est une seconde place au Val de Vienne.
La belle Ginetta G50 #549 TM Evolution a inscrit 285 points avec notamment une victoire au général à Lédenon. Toutefois, il faudra que la voiture marquer de gros points lors des 3 dernières manches pour espérer rafler le titre. Reverra t-on à son volant le très rapide Fabien Lavergne à son volant d'ici la fin de saison ?
De l'aveu même de l'équipe GTR33, leur Lotus manque de performance face à leurs adversaires en T3. Toutefois grâce à sa régularité, la voiture a inscrit 280 points et occupe une belle cinquième place.