Le TTE va débuter sa saison 10 avec encore une fois le plein d'engagés dans les différents plateaux. Chez Team Yokai'Z c'est une belle surprise avec 2 Nissan, la 370 Z pour les hommes et une 350 Z pour les femmes.
Les Femmes et les Hommes du Team Yokai'Z prêts pour 2019
Du coté des voitures, le Team poursuit son partenariat avec W-AUTOSPORT installé à MAGNY-COURS et assisté du Team RJN Motorsport, fournisseur des pièces, pour développer une Nissan 370 Z (Seconde place Magny-Cours 2018 en T2 et première de sa catégorie des 3 premières heures de course au Mans) et une 350 Z inscrite en catégorie T5 du TTE pour les 7 meetings 2019.
Les pilotes féminines sont en cours de recrutement. Sophie PANIS, Séverine ROY et Marine PIDOUX sont déjà les heureuses élues. L’équipe accueillera aussi comme à son habitude des pilotes débutantes.
L’équipe homme est composée comme en 2018 de Christophe NOEL (Team manager), Carlos de MATOS, Gregory LECAUDE, David TEIXEIRA et un petit nouveau débutant Jean-Christophe OBENICHE.
Cette semaine, le team organise un des deux stages d’entraînement de février sur le circuit de Lurcy-Levis avec Ludovic BELLINATO du Team No Limit Racing. Les pilotes féminines seront à pied d’œuvre, débutantes et confirmées pour revoir les basiques.
Les objectifs de cette nouvelle saison pour l’équipage homme sont à la hausse après deux cinquième place au général du T2 du Trophée Tourisme Endurance de 2017 et 2018. L’équipe féminine jouera la découverte et la régularité avec une nouvelle voiture spécialement développée pour elles, ce qui pourrait bien produire quelques surprises aux garçons….
Le budget du team est pratiquement bouclé avec la reconduction des partenariats SIPME (Serrurerie), SPMD (Publicité et Bureaux de vente) et l’arrivée de trois nouveaux sponsors A.I.P (Promotion Immobilière), AB MATOS (Agriculture Biologique) et GALARDI (transports logistique).
Communiqué de presse