Le circuit de Dijon fera office du 4ème rendez-vous du Trophée Tourisme Endurance. GL Racing Team vainqueur la saison passée ici même, ou Speed Car prétendants à la victoire seront de sérieux candidats face à DMR Compétition, les régionaux de l'étape.
Absent lors du dernier meeting sur l'anneau du Rhin, le Team Speed Car emmènera une seule Ginetta pour Consani, leader du T5 sur la #445. Le DMR Compétition jouera ce week-end à domicile. L'objectif est clair pour les hommes de la Seat #71, s'imposer sur leur terre. Il faudra néanmoins faire face au GL Racing Team qui revient après s'être absenté à l'Anneau du Rhin. Motorsport Développement sera également un sérieux prétendant du T4 et sans oublier les redoutables Peugeot 308 Racing Cup du Malti Compétition ou encore celles du Chazel Technologie.
La moutarde leur monte au nez à Dijon...
Il faudra compter sur Touzery Compétition pour animer le T2 et le T1 avec ses Renault Clio Cup 3 et 4. Le T2 sera animé par les Peugeot RCZ du Rallye Loc ou du DRT, Dijon Racing Team qui évolue chez eux ! Les Lotus Elise du GTR 33 essaieront de leur ravir la vedette, à moins que la BMW 130i de la famille Chamaraud ne s'illustre. Bailly Compétition aura ce week-end 2 Peugeot 206 S16 en charge. Enfin, le T3 ne sera pas en reste avec pas moins de 7 Seat Léon Super Copa et la VW Scirocco du R-Breizh Compétition de retour en TTE.
3 jours sous les couleurs du 14 Juillet
Ce week-end en Bourgogne-Franche-Comté, la compétition débutera ce jeudi et rendra la piste samedi soir. Comme de coutume, le Trophée Tourisme Endurance se partagera la piste avec la Mitjet 1300 Evolution, le Trophée Proto Endurance ainsi que le Free Racing avec un plateau GT/Tourisme au complet.