Alors que la dernière liste des engagés provisoire faisait état de certains forfaits et 59 voitures au départ, désormais celle-ci accueille une nouvelle LMP2 et ce sont 60 voitures qui seront au départ des 24 Heures du Mans.

Il y a aura 60 voitures au départ de la 88e édition des 24 Heures du Mans, une édition qui se déroule en septembre et à huis clos, sans public.

60 voitures au départ dans la Sarthe

Algarve Pro Racing alignera une deuxième voiture aux 24 Heures du Mans le mois prochain sous la bannière G-Drive by Algarve, avec les pilotes d'endurance Oliver Jarvis et Nick Tandy. L'équipe, qui a couru pour la dernière fois sous la bannière G-Drive by Algarve en Asian Le Mans Series 2019/20, engagera Nick Tandy, Oliver Jarvis et Ryan Cullen pour piloter son ORECA #16 07-Gibson.

Nick Tandy devait à l'origine courir dans la classique Mancelle dans le cadre de la participation nord-américaine de Porsche avant son retrait. Le britannique a remporté la course au classement général avec la Porsche 919 Hybrid en 2015. Cette année marquera la première fois que Nick Tandy participera aux 24 Heures du Mans sans être au volant d'une Porsche, bien qu'il ait une expérience en LMP2, avec KCMG en WEC en 2015.

Oliver Jarvis, quant à lui, pilotera une ORECA au Mans pour la première fois depuis son arrivée sur le podium général et sa victoire dans la catégorie avec le Jackie Chan DC Racing en 2017. Le pilote régulier en IMSA prendra son neuvième départ du Mans, dont la majorité a été réalisée dans le cadre du programme LMP1 d'Audi.

26 G-DRIVE RACING (RUS), Michelin, Aurus 01, Gibson, Roman Rusinov (RUS), Mikkel Jensen (DNK), Nyck De Vries (NLD), LMP2, action