Après 4 heures 30 de course, la Ginetta #5 du Team LNT occupait une prometteuse troisième place au classement général.
Mais, coup de théâtre pour le Team LNT qui entrevoyait un premier podium pour la Ginetta #5, un bruit pas des plus catholiques a contraint Jordan King a se garer sur le bas-côté.
Alors que la Ginetta se dirigeait vers son 144e tour dans cette course de 8 heures, un bruit suspect se fait entendre, une vraie salade de pignons dans le jargon, le pilote britannique est incapable d'engager le moindre rapport, c'est l'abandon pour la Ginetta #5. Il s'agit d'un problème électrique au niveau du moteur qui met à terre les espoirs du Team LNT. Les commissaires ont poussé l'infortunée G60-LT-P1-AER derrière les barrières, Jordan King a posé pied à terre et rentre à scooter avec un commissaire vers les paddocks.
La F1 est train de s'enraciner durablement sur les terres de l'Oncle Sam, le Grand…
Alors que le paddock s'apprête à rejoindre le Circuit Bugatti, au Mans, pour le Grand…
Le Brésilien Felipe Drugovich complète son programme en Endurance en 2024 avec une prestigieuse participation…
Chez Aston Martin F1, l'Espagnol Fernando Alonso a déjà prolongé son aventure pour les deux…
Les efforts de McLaren ont fini par payer, après la victoire à Monza en 2021,…
Les pilotes MotoGP font escale en France, sur le Circuit Bugatti, pour le Grand Prix…