Doriane Pin a été sélectionnée par le FIA WEC comme l'une des quatre pilotes qui participeront au Rookie Test d'après-saison à Bahreïn.

Doriane Pin qui réalise une saison impressionnante dans le cadre du projet Iron Dames cette année en FIA WEC, aura la chance de tester la voiture LMP2 championne de cette année le dimanche suivant la dernière manche de la saison.

Doriane Pin aux Rookie Test

L'équipe Iron Lynx / Iron Dames félicite évidemment Doriane Pin pour cette grande opportunité. Les Rookie Test sont une belle opportunité mise en place par le FIA WEC pour donner aux jeunes pilotes une chance fantastique de développer leur carrière dans les courses d'endurance.

Doriane Pin

Je suis ravie qu'en tant que membre des Iron Dames, j'ai été sélectionnée par le FIA WEC pour tester une voiture LMP2 à la fin de la saison à Bahreïn pour le Rookie Test. Jusqu'à présent, la saison a été excellente pour moi et je suis très enthousiaste à l'idée d'essayer une voiture que je n'ai jamais pilotée auparavant.

Il est vraiment important de montrer aux jeunes femmes comme moi qu'elles peuvent faire carrière dans le sport automobile, et que si vous avez un rêve et êtes prête à travailler dur, vos rêves peuvent devenir réalité.

La voiture LMP2 est une bête complètement différente des voitures GT que j'ai pilotées jusqu'à présent ! Et il est vital pour les jeunes talents d'acquérir autant d'expérience de différents types de voitures de course. Je suis très reconnaissant au FIA WEC et je tiens à les remercier pour cette opportunité !