Catégories: WEC

GRAFF - SO24 de nouveau en route vers les 24 Heures du Mans 2019...

Nous venons de l'apprendre, les deux équipes françaises Graff Racing et Sarthe Objectif 24 seront de nouveau réunies sous l'entité GRAFF - SO24 pour la 87ème édition des 24 Heures du Mans en juin prochain.

Après une première année de partenariat concluante marquée par une magnifique seconde place aux 24 Heures du Mans, GRAFF-SO24 poursuit l’aventure en 2019 en présentant de nouveau un dossier d’engagement avec le pilote sarthois Vincent Capilaire. Cette année marquera la sixième participation à la classique mancelle du manceau, de nouveau associé à l'aventure Sarthe Objectif 24 depuis maintenant 2014.

Peut-être une sixième pour SO24 et une quatorzième pour le GRAFF Racing...

Depuis la naissance du projet en 2011, Sarthe Objectif 24 n’a jamais manqué une seule édition des 24 heures du Mans. En 2018, SO24 a écrit une nouvelle page de son aventure en partenariat avec l’équipe de Pascal Rauturier sous l’entité GRAFF - SO24. Un partenariat gagnant reposant à la fois sur des valeurs et des objectifs communs, une volonté d’unir leurs forces pour faire briller au plus haut les couleurs de la Sarthe et de la France aux 24 Heures du Mans.

GRAFF Racing, s’est installé tout récemment dans ses nouveaux locaux aux envergures aussi grandes que les objectifs de l’équipe pour les années à venir. Après une seconde place aux 24 Heures du Mans 2018, GRAFF-SO24 compte se préparer encore plus fort pour élever son niveau de jeu en terre sarthoise.

"Je suis vraiment heureux de poursuivre avec la même structure pour porter les couleurs SO24" indique le manceau Vincent Capillaire. "L’idée, si nous sommes retenus pour les 24 heures, sera de consolider le travail réalisé en 2018, d’optimiser notre package et d’aller encore plus loin. Je suis déterminé et compte m’investir dans l’équipe afin de faire briller GRAFF-SO24."

Christopher Hubert

Ma proximité avec le Circuit des 24 Heures du Mans m'a permis, depuis l'âge de 4 ans et dans un cadre familial, d'assister à la plus « belle course d'endurance au monde ». Ce qui en découle, une passion pour les 24 Heures du Mans et pour l'Endurance !

Partager

Articles récents

Miami, Qualifs : la 38e pole position pour Verstappen

Dans ce week-end du Grand Prix de Miami au format Sprint, la journée du samedi…

%

Alonso sur Hamilton, "il n'est pas pénalisé, il n'est pas espagnol"

Fernando Alonso continue de détester les courses Sprint, deuxième de l'année et deuxième fois où…

%

Miami, Sprint : Verstappen s'impose devant Leclerc !

Le format Sprint de ce Grand Prix de Miami fait que la course Sprint est…

%

La F1 Academy aura son documentaire sur Netflix en 2025

La F1 Academy, la discipline de monoplaces entièrement confiées aux pilotes féminines, aura droit à…

%

Antonelli et Schumacher évalués à Silverstone par Mercedes

Le jeune protégé de Mercedes, l'Italien Andrea Kimi Antonelli sera en essais la semaine prochaine…

%

Newey un peu fatigué, aimerait "traverser la France en camping-car"

Que fera Adrian Newey après son départ de Red Bull Racing acté pour le début…

%