Les Masters Endurance Legends seront présents pour le retour du Grand Prix de France F1. Aux côtes de la FIA Formule 2 et du GP3, les MEL effectueront deux courses pendant le meeting au Castellet.
Les Masters Endurance Legends vont se produire au Circuit Paul Ricard lors du Grand Prix de France de Formule 1.
Masters Endurance Legends en soutien de la F1
Les Prototypes et les GT de l'ère 1995-2012 vont se produire en ouverture du Grand Prix de France F1. Un programme de 6 courses en 2018 a été annoncé pour les Masters Endurance Legends. Ce sera l'occasion de fouler les pistes de Imola, Brands Hatch, Silverstone, le Nürburgring, Spa et Dijon.
Les deux courses programmées au Paul Ricard incluront des voitures qui ont roulé au Mans, à Daytona, Sebring et d'autres circuits dans le monde. Les courses sont organisées par Masters Historic Racing, qui a récemment confirmé que sa série Historic Formule 1 sera en soutien pour le Grand Prix de Grande-Bretagne.
"Je suis fier que dans sa première année, Masters Endurance Legends sera en mesure de présenter sa variété spectaculaire pendant le week-end du Grand Prix de France", a déclaré Ron Maydon, fondateur de Masters Historic Racing.
"Le circuit Paul Ricard est parfait pour ces voitures, car elles vont vraiment pouvoir donner toute leur puissance dans la ligne droite alors que la section sur le retour est technique, un vrai challenge pour tout pilote."
Gilles Dufeigneux, directeur général du Grand Prix de France de F1 2018, a ajouté. "Avoir l'opportunité de voir, sentir et entendre certaines des voitures de course les plus emblématiques et les plus réussies correspond parfaitement à notre programme."
Communiqué de presse - Photo en Une : Masters Historic Racing