A moins d'un moins de la reprise du WEC au Qatar, nous vous proposons un tour d'horizon des forces en présence pour cette saison qui s'annonce plus excitante que jamais ! Cadillac se contentera de nouveau d'une seule voiture pour la saison complète du WEC...

WEC - Hypercar

En début de saison 2023, la Cadillac est apparue comme la mieux née des LMDh. Malheureusement la voiture est un peu rentrée dans le rang au fil de la saison... Et Cadillac se contentera à nouveau d'une seule voiture pour la saison complète 2024. Bien dommage... D'autant plus que seuls Alex Lynn et Earl Bamber piloteront la voiture à l'année, il n'y aura pas de troisième pilote fixe mais une rotation entre les autres pilotes Cadillac. On sait que pour le début de saison au Qatar, le duo sera rejoint par Sébastien Bourdais.

Au Mans, Cadillac pourra tout de même compter comme l'an dernier sur 3 voitures. Cette voiture a un gros potentiel et la sympathie et la passion des troupes de Laura Wontrop-Klauser ne sont plus un secret pour personne. Après tout, seule une voiture suffit pour gagner et on espère que la chance tournera cette saison pour le constructeur américain !