Marco Bulacia a confirmé son intention de participer au championnat WRC2 l'année prochaine, rejoignant ainsi Yohan Rossel et Nikolay Gryazin au sein de l'équipe Citroën Racing.

Le Bolivien de 23 ans va devenir un pilote officiel soutenu par l'usine, marquant ainsi son retour chez le constructeur qui a joué un rôle crucial dans sa première victoire en WRC au Rallye Guanajuato México en 2020.

Bulacia chez Citroën en WRC2 pour 2024

Après un passage chez Skoda ces dernières saisons, Marco Bulacia retrouve Citroën Racing pour la saison 2024. Il a terminé à une louable cinquième place dans le championnat Challenger WRC2 de cette année. Daniel Elena, neuf fois vainqueur du Championnat du monde des rallyes de la FIA aux côtés de Sébastien Loeb, assistera le jeune pilote dans son rôle de coordinateur.

"Je suis heureux et fier de réintégrer la #C3Rally2Family en tant que pilote officiel de Citroën Racing aux côtés de Yohan Rossel et Nikolay Gryazin pour la saison 2024 du WRC", a déclaré Bulacia.

"Avec la Citroën C3, j'ai remporté ma première victoire au Mexique en 2020. Je suis impatient de la piloter à nouveau et de pouvoir faire un grand saut qualitatif dans ma carrière sportive."