Hyundai Motorsport a annoncé un changement de son trio de pilotes initialement prévu pour la deuxième manche du Championnat du Monde des Rallyes, le Rallye de Suède, qui doit avoir lieu du 13 au 16 février.
L'équipe alignera trois équipages dans l'épreuve suédoise : Thierry Neuville / Nicolas Gilsoul (n°11), Ott Tänak / Martin Järveoja (n°8) et Craig Breen / Paul Nagle. Breen remplacera Sébastien Loeb qui était précédemment annoncé et pilotera la Hyundai i20 Coupe WRC n°42.
Hyundai remplace Loeb par Breen
Andrea Adamo, directeur de l'équipe
"Nous avons pris la décision d'ajouter Craig Breen à notre trio de pilotes pour le Rallye de Suède aux côtés de Thierry et Ott afin de proposer le package le plus compétitif possible pour l'événement avec les meilleures options disponibles. Nous avons choisi de faire venir Craig sur la base de ses performances en Suède en 2018 lorsqu'il a terminé à la deuxième place et du potentiel qu'il a montré dans notre i20 Coupe WRC la saison dernière."
L'équipe a été forcée de reporter son test pré-événement prévu en Suède, qui doit avoir lieu cette semaine, en raison d'un manque de neige et de glace actuellement dans la région. Un test révisé est envisagé du 5 au 7 février dans la zone proche du rallye avec les trois équipages.