L'équipe Hyundai Motorsport a dévoilé ces jours-ci sa nouvelle livrée pour la campagne WRC 2024. La structure d'Alzenau a publié aujourd'hui un clip sympa pour annoncer sa saison en détournant le trailer de GTA 6.
Hyundai a décidé de surfer sur la tendance du jeu très attendu par des millions de joueurs : GTA 6. Alors que le dernier volet de la franchise Grand Theft Auto est sorti en 2013, ils sont nombreux à attendre ce nouvel opus qui s'annonce déjà grandiose et battra très certainement des records de ventes. L'éditeur Rockstar Games a même dû réagir en urgence suite à la fuite du trailer officiel sur les réseaux sociaux et a anticipé de quelques heures sa sortie officielle. A ce jour, la vidéo du trailer de GTA 6 compte près de 168 millions de vues !
Hyundai s'amuse avec le trailer de GTA 6
Ott Tänak et Thierry Neuville rouleront à plein temps en 2024, et le duo sera rejoint par Andreas Mikkelsen, qui revient chez Hyundai, dès le Monte-Carlo la semaine prochaine. L'Espagnol Dani Sordo et le Finlandais Esapekka Lappi alterneront avec Mikkelsen tout au long de la saison.
Après avoir présenté ses couleurs pour 2024, les objectifs annoncés sont très clairs cette saison pour Cyril Abiteboul : "Cette année, nous voulons viser des victoires plus fréquentes, ce que nous espérons réaliser avec notre équipe de pilotes rafraîchie et notre Hyundai i20 N Rally1 Hybrid améliorée. De plus, étant donné la nature de la saison 2024, nous pensons pouvoir nous battre pour le titre des pilotes."
Ott avait un travail inachevé avec l'équipe, et une fois que nous avons commencé à discuter, nous avons réalisé qu'il y avait un intérêt mutuel à le terminer. Avec Thierry, nous avons deux pilotes capables de remporter la couronne. Dans notre troisième voiture, nous voulions récompenser les équipages qui, selon nous, méritaient cette opportunité, car tous les trois ont fait preuve de loyauté envers l'équipe ainsi que d'un rythme et d'une capacité impressionnants au cours des dernières années.
L'arrivée de talents dans un certain nombre de domaines, tels que de nouveaux ingénieurs, mécaniciens, personnel météorologique et sportif, renforce également l'ensemble de l'équipe alors que nous cherchons à aller de l'avant cette année. Le succès en 2024 sera notre priorité et nous sommes convaincus que nous avons les bons éléments en place pour que cela devienne une réalité. En outre, nous avons également un plan pour 2025 et 2026 que nous avons l'intention de mettre en œuvre.