Toujours leader après trois spéciales ce matin, Sébastien Ogier file vers la victoire au Portugal.
Plus que trois spéciales à disputer avant de conclure ce Rallye du Portugal 2025 et Sébastien Ogier mène toujours les débats après avoir pris les commandes du rallye hier. Malchanceux hier, Ott Tänak chasse désormais Kalle Rovanperä pour la deuxième place.
Ogier poursuit sa route en tête
Pas de retournement de situation inattendu ce matin au Portugal ! Après avoir pris les commandes du rallye hier soir suite aux déboires de Ott Tänak, Sébastien Ogier mène toujours la danse devant son coéquipier Kalle Rovanperä. Avec des spéciales plus courtes, difficile de créer de réels écarts et les classements n'évoluent que très peu par rapport à hier soir. Désormais troisième du général après son problème mécanique hier, Ott Tänak chasse Kalle Rovanperä pour la deuxième place. Après ses victoires dans les ES20 et 21, l'Estonien n'est désormais plus qu'à 7 secondes du Finlandais, les deux étant également en bataille pour les 5 points du Super Sunday.
Rossel déloge Greensmith en WRC2
Comme attendu hier soir au vu de l'écart, la bataille pour la deuxième place du WRC2 entre Yohan Rossel et Gus Greensmith fait rage ! Troisième hier, le Français a passé le Britannique ce matin à l'issue d l'ES20. En tête de la catégorie, Oliver Solberg ne semble désormais plus inquiété avec ses 54 secondes d'avance.
Classement général après ES21
Crédits photo de couverture: TGR WRT / McKlein.