Sarrazin Motorsport annonce un double programme WRC2 et CFR pour 2025, toujours avec l'association Iron Dames et Iron Lynx
Au terme d'une saison 2024 fructueuse et marquée par son association avec les structures Iron Dames et Iron Lynx, Sarrazin Motorsport annonce un programme chargé en 2025 avec un engagement dans les Championnats de France Asphalte et Terre, ainsi que l'engagement de deux voitures sur 7 manches de WRC2, une saison 2025 qui se déroulera cette fois-ci avec des Citroën C3 Rally2.
Nouvelle monture et nouveaux programmes pour Sarrazin Motorsport en 2025
Après une saison 2024 concluante sous les couleurs d'Iron Dames et d'Iron Lynx, le team Sarrazin Motorsport rempile pour une saison supplémentaire, mais cette fois-ci avec un programme encore plus chargé et une nouvelle monture ! Pour cette année 2025, Sarrazin Motorsport s'engage donc sur un triple programme qui comprendra un engagement en Championnat de France des Rallyes Asphalte, Terre et en WRC2 ! Après une saison 2024 plutôt positive, mais marquée par de nombreux soucis avec la Ford Fiesta Rally2, Sarrazin Motorsport se sépare des montures de M-Sport et accueille dans ses rangs la Citroën C3 Rally2. Léger changement d'équipages aussi, puisque si Réhane Gany et Sarah Rumeau restent, Jean-Baptiste Franceschi laisse sa place à Pablo Sarrazin, étincelant cette saison en deux-roues motrices comme en quatre roues motrices.
Sarah Rumeau et Pablo Sarrazin à l'assaut du WRC2
Consécration pour Sarah Rumeau ! Après deux saisons pleine de progression et une première saison réussie sur le double programme Asphalte et Terre en Championnat de France au volant d'une Rally2, la Française et sa coéquipière Julie Amblard sont récompensés par Sarrazin Motorsport en étant envoyées sur un programme de sept manches en WRC2, programme auquel vont s'ajouter six manches en CFR Asphalte ainsi que six manches en CFR Terre. Même programme pour Pablo Sarrazin qui va déjà découvrir le WRC2 après une saison éclatante en championnat de France. Au programme de cet engagement en WRC2 : Monte-Carlo, Portugal, Sardaigne, Grèce, Finlande, Europe Centrale et Arabie Saoudite.
Réhane Gany rempile pour un tour complet en CFR
Auteur d'une bonne saison marquée par une progression évidente tout au long de l'année, Réhane Gany aura convainvu chez Sarrazin Motorsport puisqu'il est reconduit pour une année supplémentaire en Championnat de France des Rallyes Asphalte avec l'ensemble des neuf manches du calendrier à son programme. Souvent dans le top 10 et parfois proche du podium en 2024, le Réunionnais visera probablement des podiums en 2025 et peut-être des victoires si le rythme est là. Comme ses camarades en WRC2, Gany sera également au volant d'une Citroën C3 Rally2.
Crédits photo de couverture: Anthony Segaud / France Racing.