Nous venons de l'apprendre, les deux équipes françaises Graff Racing et Sarthe Objectif 24 seront de nouveau réunies sous l'entité GRAFF - SO24 pour la 87ème édition des 24 Heures du Mans en juin prochain.
Après une première année de partenariat concluante marquée par une magnifique seconde place aux 24 Heures du Mans, GRAFF-SO24 poursuit l’aventure en 2019 en présentant de nouveau un dossier d’engagement avec le pilote sarthois Vincent Capilaire. Cette année marquera la sixième participation à la classique mancelle du manceau, de nouveau associé à l'aventure Sarthe Objectif 24 depuis maintenant 2014.
Peut-être une sixième pour SO24 et une quatorzième pour le GRAFF Racing...
Depuis la naissance du projet en 2011, Sarthe Objectif 24 n’a jamais manqué une seule édition des 24 heures du Mans. En 2018, SO24 a écrit une nouvelle page de son aventure en partenariat avec l’équipe de Pascal Rauturier sous l’entité GRAFF - SO24. Un partenariat gagnant reposant à la fois sur des valeurs et des objectifs communs, une volonté d’unir leurs forces pour faire briller au plus haut les couleurs de la Sarthe et de la France aux 24 Heures du Mans.
GRAFF Racing, s’est installé tout récemment dans ses nouveaux locaux aux envergures aussi grandes que les objectifs de l’équipe pour les années à venir. Après une seconde place aux 24 Heures du Mans 2018, GRAFF-SO24 compte se préparer encore plus fort pour élever son niveau de jeu en terre sarthoise.
"Je suis vraiment heureux de poursuivre avec la même structure pour porter les couleurs SO24" indique le manceau Vincent Capillaire. "L’idée, si nous sommes retenus pour les 24 heures, sera de consolider le travail réalisé en 2018, d’optimiser notre package et d’aller encore plus loin. Je suis déterminé et compte m’investir dans l’équipe afin de faire briller GRAFF-SO24."