Les changements de pilotes se multiplient à l'approche du Grand Prix de Macao. L'équipe Carlin a déjà annoncé un line-up qui ressemble à une dream team. C'est au tour de l'équipe Motopark d'annoncer l'arrivée d'un pilote indien pour la prestigieuse course.
Arjun Maini a commencé la saison 2016 en championnat FIA F3 Europe. Mais des résultats insuffisants l'ont poussé vers le GP3. Il est actuellement 10e du championnat de GP3 avec un podium à son actif.
Pas de Niko Kari, mais trois pilotes pour Motopark
Le jeune pilote remplacera Niko Kari, pilote de la Red Bull Junior team, qui ne participera donc pas à l’événement. Le finlandais subit une fin de saison désastreuse, entre casses moteurs et points de pénalité sur sa licence.
Quant à Arjun Maini, il participera à son second Grand Prix de Macao, après l'édition 2015. L'indien de 18 ans avait alors terminé 10e de la course avec l'équipe T-Sport. Mais il ne viendra pas à Macao sans préparation. Afin de se préparer au mieux, il sera au volant d'une monoplace de Motopark vendredi sur le circuit du Hungaroring.
Joel Eriksson et Guanyu Zhou seront ses équipiers pour la course de Macao.