[fusion_builder_container hundred_percent="no" equal_height_columns="no" hide_on_mobile="small-visibility,medium-visibility,large-visibility" background_position="center center" background_repeat="no-repeat" fade="no" background_parallax="none" parallax_speed="0.3" video_aspect_ratio="16:9" video_loop="yes" video_mute="yes" overlay_opacity="0.5" border_style="solid"][fusion_builder_row][fusion_builder_column type="1_1" layout="1_1" background_position="left top" background_color="" border_size="" border_color="" border_style="solid" border_position="all" spacing="yes" background_image="" background_repeat="no-repeat" padding="" margin_top="0px" margin_bottom="0px" class="" id="" animation_type="" animation_speed="0.3" animation_direction="left" hide_on_mobile="small-visibility,medium-visibility,large-visibility" center_content="no" last="no" min_height="" hover_type="none" link=""][fusion_text]

Après 12 ans de bons et loyaux services, elle va prendre sa retraite, la Vantage. L'Aston Martin Vantage est morte, vive la nouvelle Vantage. La marque britannique chère au plus célèbre des espions de sa Majesté, dévoile son nouveau joyau.

Apparue en 2005, la V8 Vantage était la digne héritière de la DB7 en terme de design. Elle empruntait ses feux arrières à sa grande sœur la DB9. Des galbes marqués, la célèbre calandre en T inversée et feux imposants. La V8 Vantage était née pour la route, elle donnera naissance à la Vantage GTE pour la piste !

Aston Martin Vantage

Exit le V8 maison pour s'acoquiner des services de AMG, dont Mercedes détient des actions chez Aston Martin. Ainsi, le V8 TwinTurbo AMG de 4,0l de 510 ch. trouve sa place sous le capot. Il fut également implanté récemment dans la DB11.

Les lignes sont encore affinées pour avoir désormais un pavillon fuyant qui épouse parfaitement la poupe. Les feux avant et arrière ont connu une cure d'amaigrissement. L'aileron arrière intégré dans la ligne de coffre est parfaitement dessiné.

[/fusion_text][fusion_images picture_size="auto" hover_type="none" autoplay="yes" columns="2" column_spacing="13" show_nav="yes" mouse_scroll="no" border="yes" lightbox="no" hide_on_mobile="small-visibility,medium-visibility,large-visibility"][fusion_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/11/23800360_10155442894353355_8918154007699816542_o-1024x683.jpg" image_id="33691" linktarget="_self" /][fusion_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/11/23783511_10155442894003355_2186021221473242244_o-1024x683.jpg" image_id="33690" linktarget="_self" /][fusion_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/11/23783421_10155442894188355_640794947450153048_o-1024x683.jpg" image_id="33689" linktarget="_self" /][fusion_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/11/23736299_10155442894023355_8145141538181217601_o-1024x683.jpg" image_id="33688" linktarget="_self" /][fusion_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/11/23736139_10155442894173355_7272173678197659808_o-1024x683.jpg" image_id="33687" linktarget="_self" /][fusion_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/11/23736028_10155442894408355_4393974431390075290_o-1024x683.jpg" image_id="33685" linktarget="_self" /][fusion_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/11/23736015_10155442893998355_9001354464142853313_o-1024x683.jpg" image_id="33684" linktarget="_self" /][fusion_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/11/23735941_10155442894368355_1613104347416045589_o-1024x683.jpg" image_id="33683" linktarget="_self" /][fusion_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/11/23675012_10155442894303355_9169871934265303190_o-1024x683.jpg" image_id="33682" linktarget="_self" /][fusion_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/11/23674741_10155442894273355_4945551444324487847_o-1024x625.jpg" image_id="33681" linktarget="_self" /][/fusion_images][/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]