Cette Ferrari LaFerrari Aperta intègre la collection d'un pilote de F1

2018-06-12T00:33:50+00:00mardi 12 juin 2018|Automobile|
  • LaFerrari Aperta

L’une des dernières nées des ateliers de Maranello, la Ferrari LaFerrari Aperta est produite à seulement 210 exemplaires. L’un des pilotes du plateau de la F1 a fait l’acquisition de ce modèle, mais il ne pilote pas pour la Scuderia Ferrari.

LaFerrari Aperta intègre la collection d’un pilote de F1

Il dispose de l’un des plus gros salaire de la F1, et du plus beau des palmarès. Alors il n’est pas surprenant que Lewis Hamilton ait fait l’acquisition de cette nouvelle LaFerrari Aperta. Le modèle est en production limitée à 210 exemplaires, dont celle qui fut cédée aux enchères pour 10 millions de dollars.

Ce n’est pas la première fois que le quadruple Champion du Monde de F1 rend visite à Maranello. Il possède déjà une LaFerrari ainsi qu’une 599 GTO. Cette fois-ci le pilote anglais s’est laissé tenter par un coloris blanc pour LaFerrari Aperta. C’est dorénavant la voiture la plus chère de son garage.

Rien ne dit si les instances de Mercedes sont ravies que les deniers de Lewis Hamilton partent chez la concurrence. Ceci étant, le britannique possède aussi des modèles à l’étoile. Il compte dans sa collection une Mercedes SLS Black Edition ou une Pagani Zonda 760 LH à moteur AMG. Et comme il pioche dans le catalogue Ferrari, il ne se prive pas pour en faire autant chez McLaren. Il possède une P1, ou encore une Ford Mustang Shelby GT500 et une MV Agusta pour ce qui est des 2 roues.