[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Brabham Automotive a dévoilé la BT62 le 3 mai dernier. Elle a fait une apparition publique aux 24 Heures du Mans. C'est David Brabham qui emmènera la BT62 dans le paddock de Goodwood.

Pour la première fois, la Brabham BT62 sera en mouvement à Goodwood. Une bonne occasion d'entendre la sonorité de son V8 de 700 ch.

La Brabham BT62 à Goodwood

Ainsi, elle sera présentée au Michelin Supercar Paddock, mais pas dans sa robe vert anglais. Non, pour rendre hommage aux Brabham BT46B de Niki Lauda, elle en reprendra les couleurs. Vainqueur au Grand Prix de Suède en 1978, elle arborera sa livrée Parmalat rouge et bleue.

"Le Goodwood Festival of Speed ​​est sans égal pour célébrer toutes les nouveautés de l'automobile. C'est l'opportunité d'affronter la légendaire route de la courses de côte", a déclaré David Brabham.
"Donner à la BT62 ses débuts dynamiques en public et rendre le nom de Brabham, avec toute son importance historique et son pedigree, à Goodwood sera une expérience que je n'oublierai jamais. Mon père a lui-même assisté au festival plusieurs fois, et c'est super de continuer la tradition d'un Brabham qui conduit une Brabham en haut de la colline."

Pour rappel, la BT62 est la première production de la société depuis leur retour annoncé. Sa puissance est assurée par un V8 5,4l qui développe 700 ch. La BT62 n'accuse que 972 kg sur la balance, la force d'appui aérodynamique est de 1 200 kg.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="51917" img_size="full" onclick="link_image"][/vc_column][/vc_row]