La future BMW M8 entre en production

2018-11-09T01:29:41+00:00vendredi 9 novembre 2018|Automobile|
  • BMW M8

De la piste de course à la route : la nouvelle BMW M8 Coupé franchit le dernier virage avant la production en série. Le département M est en train de tester un premier prototype de son nouveau produit phare sur le circuit d’Estoril, au Portugal.

Après la présentation du nouveau coupé Série 8 et sa version découvrable Série 8 Cabriolet, la sportive M8 est sur les rangs.

La future BMW M8 entre en production

Les prouesses dynamiques, l’agilité et la précision des BMW M traditionnelles entrent dans une nouvelle dimension. Le concept est axé sur la performance avec un poids minimal, un centre de gravité bas, une répartition régulière du poids, un empattement optimal et des voies larges. Les optimisations spécifiques augmentent encore la rigidité déjà élevée de la structure de la carrosserie, des composants du châssis et du montage du châssis.

Le moteur V8 avec technologie M TwinPower Turbo de 600 ch (440 kW). Un transfert de puissance entièrement variable via la transmission intégrale M xDrive à quatre roues motrices. Un lancement de la BMW M8 Coupé sur le marché courant 2019. Autres variantes de modèles : BMW M8 Cabriolet, BMW M8 Gran Coupé.

Nous avons donc la confirmation que le coupé Série 8 sera aussi décliné en version Gran Coupé, c’est à dire à 4 portes. Dans une version plus sage et aussi dans sa variante M8 Gran Coupé.