[vc_row][vc_column][vc_column_text]

La Lamborghini Aventador SVJ se dévoilera à la Monterey Car Week d'ici quelques heures. L'italienne a fait sensation en s'octroyant le record du Nürburgring, détenu depuis peu par Porsche.

C'est un concessionnaire de luxueuses voitures qui a dévoilé sur Instragram le minois de la belle Lamborghini Aventador SVJ.

La Lamborghini Aventador SVJ avant l'heure

C'est bien un cliché authentique qui révèle l'identité de la nouvelle arme de Sant'Agata Bolognese. Elle s'y dévoile par son seul profil avant où l'on distingue déjà les modifications faites. Comparée à l'Aventador S, la SVJ a un bouclier avant retravaillé avec de nouvelles prises d'air.
Sur le capot, on distingue déjà les écopes créées, l'arrière affiche un large aileron en carbone. Tous ces éléments intègrent la technologie Active Aerodynamics de Lamborghini, qui améliore l'appui de la Supercar.

Comme à son habitude, la motorisation est un V12 atmosphérique de 6,5l dont la puissance est encore inconnue. On annonce quand même un total de 770 ch, soit près de 30 canassons de plus que sa petite sœur, l'Aventador S.
Le surplus de puissance gagné ne semble pas énorme, mais si on le combine à l'aérodynamique et autres améliorations mécaniques, l'Aventador SVJ devient redoutable. Le record battu de la Nordschleife de plus de 2 secondes sur celui de la Porsche 911 GT2 RS en atteste.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]