PSA en dévoile un peu des futurs Citroën Berlingo, Opel Combo et Peugeot Partner

2018-02-15T01:52:20+00:00jeudi 15 février 2018|Automobile|

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le Groupe PSA va dévoiler prochainement le renouveau de sa gamme utilitaires. Ainsi les Citroën Berlingo, Peugeot Partner et désormais Opel qui fait partie de la famille, vont recevoir une nouvelle génération d’utilitaires.

C’est dans son plan marketing « Push to Pass » que le Groupe PSA intensifie le renouvellement de la gamme.

Le futur Citroën Berlingo en arrivage

Les nouveaux cousins utilitaires seront basés sur la plateforme modifiée EMP2 qui accueille de nombreux modèles du groupe. Cette nouvelle génération d’utilitaires sera l’occasion d’étrenner de nouveaux trains roulants, moteurs et assistances à la conduite.

Les 3 utilitaires seront rigoureusement identiques sous leur carrosserie. En ce qui concerne le style, ils seront adaptés à leur apparenté comme le montrent les visuels. En ce qui concerne les noms de baptême, rien n’est confirmé pour l’instant. Mais il serait dommage de perdre le patronyme de Berlingo chez Citroën.

Les versions définitives seront dévoilées dans quelques jours, avec des modèles 5 et 7 places. Ils seront rejoints par les versions utilitaires tôlés dans les mois suivants. Ils seront toujours assemblés à Vigo en Espagne et Mangualde au Portugal.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image= »40808″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]