C'est lors du 75ème Grand Prix de Monaco que Renault a dévoilé sa nouvelle sportive, la Mégane 4 RS.
C'est ce vendredi à partir de 13h00 que la nouvelle Mégane 4 RS a foulé le tarmac de Monaco. Le berline sportive du losange a effectué 3 tours sous une tenue camouflage.
Renault Mégane 4 RS
La nouvelle Renault Mégane 4 RS a effectué des tours de démonstration dans les rues monégasques. Ceci en préambule des anciennes gloires F1 du losange qui paradaient quelques tours supplémentaires.
Cette année Renault célèbre les 40 ans de ses débuts dans la catégorie reine du sport automobile, c'était en 1977. Cette saison est donc sous le signe des festivités pour le constructeur français.
Un pilote de F1 pour la Mégane
Pour l'occasion c'est le pilote d'une des monoplace F1 Renault qui a pris son volant, Nico Hülkenberg. Il fut également sollicité pour la mise au point finale de la voiture et l'Allemand s'est dit impressionné par le châssis.
Pour l'heure Renault n'a révélé aucun détail technique de sa nouvelle machine, sa présentation officielle étant prévue pour le salon de Francfort en septembre prochain. La seule information qui a filtré est la possibilité de choisir entre une boite manuelle ou la boite EDC à double-embrayage.