[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le segment des voitures de sport hautes performances, Hypercars, croît de mois en mois. La Varizani Shul est la première Hypercar indienne qui sera révélée à Goodwood.

Il y a peut-être le choix parmi les voitures exotiques et/ou ultra-sportives. Qu'elles se nomment Ferrari, Lamborghini, Bugatti ou McLaren, il va y avoir encore plus de choix. Aussi le prototype indien Varizani Shul va bientôt connaître la production.

Varizani Shul par le père de Gran Turismo

Ainsi, cette nouvelle startup compte se faire une place au soleil avec son Hypercar électrique. Chunky Carizani est un diplomé de l'Art Center College of Design en Californie. Il a l'expérience de la conception chez Rolls & Royce ou encore Jaguar Land Rover.

C'est au Festival of Speed de Goodwood que la Varizani Shul (prononcez "Choul") sera exposée à l'état de prototype. Elle est l'œuvre de Kazunori Yamauchi, le père du jeu-vidéo Gran Turismo. Un teaser sur YouTube dévoile presque ses courbes.
On peut observer ses lignes très tirées, une carrosserie agressive et des grandes prises d'air. Cette Hypercar est motorisée par plusieurs moteurs électrique dont on ignore la puissance pour l'instant. Néanmoins Varizoni annonce une expérience de conduite inédite avec une signature sonore encore jamais entendue avec l'ajout d'une turbine.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/lOmDe03pPW0"][/vc_column][/vc_row]