Will Stevens, ex-pilote de Formule 1, sera de retour chez WRT Audi en Blancpain GT Series Sprint Cup. Il sera engagé dans l'écurie belge pour la prochain manche au Hungaroring du 25 au 27 août.
L'ancien pilote de Catheram et Manor en Formule 1 sera aligné aux cotés de Markus Winkelhock (ayant fait une pige également en Formule 1). Le pilote de 26 ans a été remplacé lors des Total 24h de Spa par André Lotterer, triple vainqueur aux 24 Heures du Mans.
I Will be back !
Will Stevens sera aligné avec Markus Winkelhock jusqu'à la finale du Nürburgring en Sprint Cup. Il se trouve en seconde position après 3 des 5 courses, une position qu'il partage avec son coéquipier.
"Le plan est de finir la saison avec WRT, et j'ai pu essayer la voiture aujourd'hui (mercredi) au Hungaroring. Ce fut vraiment une bonne séance de test" a déclare Stevens à Autosport.
"Je crois que 'Winkie' et moi, nous sommes une bonne association et j'ai un bon sentiment pour le reste de la saison." Il reste cependant un flou sur la finale de l'Endurance Cup à Barcelone les 30 septembre et 1er octobre, Stevens faisant du Sprint Cup sa priorité.
Vincent Vosse, le manager de WRT a toujours exprimé son souhait de revoir Stevens dans l'écurie. Ils vont tout faire pour qu'il puisse s'aligner lors de la finale en Espagne. Parallèlement à ceci, Stevens sera aligné en GT3 en VNL au Nürburgring sur la Nordschleife ce week-end. Il sera au volant d'une BMW M6 GT3 du Walkenhorst Motorsport.