Toby Price et Sam Sunderland annoncent leur participation au Dakar 2025 à bord d'un Hilux T1+ de chez Overdrive Racing
C'est un duo qu'il faudra suivre en 2025 au Dakar ! Après avoir enflammé les dunes du Dakar depuis plusieurs années sur leurs motos respectives, les vainqueurs des Dakar 2016, 2017, 2019 et 2022 quittent le deux-roues pour s'associer en auto à bord d'un des Toyota Hilux T1+ du Team Overdrive Racing.
Passage sur quatre roues pour Price et Sunderland
À respectivement 35 ans et 37 ans et après tous les deux remportés deux éditions du Dakar à moto, l'Australien Toby Price et le Britannique Sam Sunderland ont annoncé ce matin leur association en auto pour le Dakar 2025. Après avoir enflammé les dunes du Dakar sur deux-roues, Price et Sunderland découvriront cette fois-ci les joies des quatre roues avec le Toyota Hilux T1+ de la structure Overdrive Racing. Pour la répartition des rôles, ce sera Sam Sunderland, plus sage et excellent navigateur à moto qui sera chargé d'orienter Toby Price dans les dunes de l'Arabie Saoudite au mois de janvier prochain. Pour Sam Sunderland, la découverte de l'auto sera totale, contrairement à Toby Price qui s'amusait déjà à rouler sur des Baja au volant de stadium trucks, en plus d'avoir déjà pris en main des T3 à plusieurs reprises. Au-delà du plaisir de retrouver des motards basculé sur quatre roues en fin de carrière, le duo Price - Sunderland sera aussi intéressant à suivre de par leurs personnalités, car nul doute que le spectacle en piste sera au rendez-vous et que l'ambiance dans le cockpit du Hilux sera festive.
S'associer à Overdrive au volant d'une machine T1+ est un rêve qui devient réalité. Nous avons beaucoup travaillé pour réussir à mettre tout ça en place et cela paraît irréel que ce moment arrive enfin.
Toby Price sur ses réseaux sociaux
Rendez-vous donc au Dakar 2025 pour découvrir les nouveaux venus dans la catégorie auto !
Crédits photo de couverture: Art Eugenio / Red Bull Content Pool.