En prévision de la sortie du nouveau film de James Bond, No Time To Die, l'écurie Aston Martin Cognizant Formula One Team a annoncé une suite de contenus exclusifs pour célébrer la sortie de ce film et arborera le logo 007 sur l'AMR21 à Monza.
Le 25e film de James Bond est présenté en première mondiale au Royal Albert Hall de Londres le 28 septembre, avant sa sortie en salles au Royaume-Uni le 30 septembre (8 octobre aux États-Unis).
Les logos 007 sur l'Aston Martin AMR21
Pour marquer la sortie du film, Aston Martin Cognizant Formula One Team célébrera le partenariat durable entre Bond et Aston Martin tout au long du week-end du Grand Prix d'Italie (du 9 au 12 septembre).
Pour une seule course, l'équipe remplacera les logos Aston Martin par l'emblème 007 sur les côtés du cockpit de l'AMR21. Pendant ce temps, dans le paddock de Monza, le motorhome et le garage de l'équipe seront habillés de l'iconographie de Bond pour marquer l'occasion.
Alors que le battage médiatique autour du nouveau film s'intensifie, les réseaux sociaux d'Aston Martin proposeront également une interview exclusive de VOICES avec le réalisateur de No Time To Die, Cary Fukunaga. Une collaboration unique entre Aston Martin, le réalisateur Daniel Kleinman et le compositeur David Arnold.
L'équipe Aston Martin s'est associé à EON Productions, au célèbre réalisateur Daniel Kleinman et au compositeur primé David Arnold pour un spot inspiré de Bond. Arnold, le maître de cinq partitions de Bond, et Kleinman, qui travaille sur les séquences de titre distinctives de Bond depuis 1995, ont savouré l'opportunité d'entrelacer la marque automobile légendaire avec le monde de l'agent secret.
"Aston Martin fait partie de l'ADN de Bond", explique Kleinman. "C'est un partenariat qui n'a pas besoin d'être expliqué, et c'était donc très amusant de fusionner ces deux mondes : les séquences de titres caractéristiques de Bond et la Formule 1 d'Aston Martin. J'espère que cela créera beaucoup d'excitation avant la sortie du film."
Le site web d'Aston Martin Cognizant Formula One Team bénéficiera d'un habillage No Time To Die pour le week-end, avec notamment un quiz pour les fans de 007. Par ailleurs, Sebastian Vettel et Lance Stroll participeront à un défi, diffusé sur les réseaux sociaux, ils s'affrontent pour construire l'Aston Martin DB5 en LEGO.