Lors du Grand Prix de Miami, Cadillac avait programmé un évènement spécial. Ce dernier avait pour but de dévoiler le logo de l'équipe et l'identité visuelle.

Alors que certains imaginaient que le constructeur pourrait dévoiler une livrée pour 2026, voire annoncer le premier pilote, comme Sergio Pérez relayé par plusieurs rumeurs, beaucoup seront déçus, car Cadillac F1 a dévoilé son logo.

L'écurie Cadillac F1 dévoile son logo

À l’approche très attendue de son entrée en tant que 11e équipe de la grille en 2026, Cadillac a révélé son logo et son identité de marque, marquant ainsi son arrivée officielle en Formule 1 et se démarquant déjà de ses futurs concurrents.

S’appuyant sur son image résolument américaine, l’équipe (soutenue par TWG Motorsports et General Motors) a organisé un événement sur tapis rouge à Miami après le Sprint et les qualifications du samedi pour dévoiler son univers visuel.

Alors que la saison 2025 est presque complétée à un quart, l’attention se tourne de plus en plus vers Cadillac et les étapes clés de sa préparation avant son tout premier Grand Prix l’an prochain. De leur nouvelle identité percutante aux rumeurs persistantes autour de leur futur duo de pilotes, l’arrivée de l’équipe dans le paddock promet de bousculer la hiérarchie.

Cadillac a recruté le très expérimenté Graeme Lowdon, ancien acteur majeur du projet Manor en F1, comme Team Principal. L’équipe utilisera des moteurs Ferrari jusqu’en 2029, date à laquelle GM Performance Power Units LLC. deviendra officiellement motoriste homologué par la FIA.

Cadillac est honorée de partager la scène de la F1 avec les plus grandes marques de luxe du monde entier. C’est une marque dont l’héritage, sur piste comme en dehors, est empreint d’innovation, de précision technologique et de beauté intemporelle, a déclaré Mark Reuss, président de GM. Notre parcours a été long, mais dès le départ, il a été guidé par l’ambition… l’audace… et désormais, l’accélération.