La firme Italienne Nanoprom basée à SASSUOLO en Italie, grâce à un procédé révolutionnaire de micro particules incrustés dans le poudrage (peinture par thermos-laquage) des jantes peut ainsi réguler la dissipation thermique nécessaire afin de ne pas surchauffer le pneu monté sur cette jante.

Nanoprom

La société Italienne se vante de pouvoir réduire de 90% à 5% l'impact du rayonnement (provoqué par les freins chauffés à rouge) sur la température de la jante. Permettant ainsi de gérer plus étroitement l'impact de la température des freins sur le pneumatique via la jante en magnésium équipée de ce laquage appelé Polysil Fantôme 2016 2.0.
Le rêve de chaque équipes composant le championnat du monde de F1 de réduire les interférences des calories  des freins sur la température du pneumatique du à la capacité conductrice de chaleur de la jante en magnésium.

C'est la densité de micro particules incluses dans la peinture de la jante qui permettra d'admettre ou au contraire de dissiper la chaleur provenant des freins de l'auto. C'est en tout cas ce que promettent les ingénieurs Italien.

Ce procédé devrait être appliqué sur les jantes de la Scuderia Ferrari

//

Polysil Ghost 2.0 2016 Accendiamo Un Nuovo Modo di pensare da ...Da Oggi possiamo controllare la temperatura delle ruote grazie al Nuovo Polysil Ghost 2.0 2016 Accendiamo Un Nuovo Modo di pensare. Da oggi nulla sarà più come prima, otterremo il controllo totale della temperatura e delle curve di temperatura, controllando i flussi in ingresso e in uscita aumentando o riducendo l'attrazione delle radiazioni dal 90% al 5%.Buon Lavoro Ingegneri Nanoprom Push Your Limits
Posted by Nanoprom on Thursday, February 18, 2016
A partir d'aujourd'hui , nous pouvons contrôler la température des roues grâce à la nouvelle Polysil fantôme 2.0
2016 construire une nouvelle façon de penser .
A partir d'aujourd'hui , rien ne sera comme avant , nous avons le contrôle total de la température et des courbes
de température, contrôle des entrées et sorties en augmentant ou en réduisant l'attrait du rayonnement de 90% à 5 %
http://www.nanoprom.it/francaise/