Ferrari annonce la signature d'un nouveau partenaire, Genesys, qui sera visible sur les monoplaces F1 et l'Hypercar 499P en FIA WEC.
Récemment, on a appris que la Scuderia Ferrari avait perdu deux sponsors majeurs présents l'a dernier, le partenaire Velas (une entreprise spécialisée dans la blockchain et la cryptomonnaie) et la marque Snapdragon (les processeurs de la firme américaine Qualcomm).
Genesys signe avec Ferrari en F1 et FIA WEC
La Scuderia Ferrari annonce l'arrivée d'un nouveau partenaire avec la signature d'un accord pluriannuel. Genesys, qui a des bureaux dans cinquante pays à travers le monde, est un leader mondial dans le domaine de l'expérience client, permettant aux entreprises d'approfondir la connexion client grâce aux technologies cloud et numériques.
Le logo de l'entreprise figurera sur les voitures pilotées par Charles Leclerc et Carlos Sainz et Genesys sera également le partenaire de Ferrari dans son programme de course d'endurance Hypercar 499P, y compris les 24 Heures du Mans. Son logo figurera sur la Ferrari 499P n°50, qui sera pilotée par Antonio Fuoco, Miguel Molina et Nicklas Nielsen, et sur la n°51 confiée à Alessandro Pier Guidi, James Calado et Antonio Giovinazzi, qui participera à la saison 2023 du Championnat du Monde d'Endurance, ramenant le Cheval Cabré dans la catégorie reine de l'Endurance.
Benedetto Vigna PDG de Ferrari
Nous sommes ravis que Genesys rejoigne la Scuderia Ferrari en tant que partenaire de l'équipe et qu'elle soit également présente dans notre programme LMH. Comme une autre entreprise axée sur le leadership technologique, ils ont, comme nous, une approche infatigable pour s'améliorer et progresser en permanence. Je sais que les synergies entre nos deux entreprises apporteront une énorme valeur ajoutée aux deux parties