L'équipe Alfa Romeo Racing annonce l'arrivée de Huski Chocolate comme sponsor pour la saison complète. Ils ont déjà fait une apparition sur les monoplace lors du Grand Prix des États-Unis la saison passée.

Huski Chocolate rejoint donc Sauber Motorsport AG, qui gère et exploite l'équipe Alfa Romeo Racing ORLEN pour cette nouvelle saison 2020.

Huski Chocolate avec Alfa Romeo Racing

Après une première apparition à Austin en 2019, Huski Chocolate, la firme suédoise est de retour cette saison comme sponsor pour la saison complète. Après sa première apparition en 2019 dans le cadre d'un accord le temps d'un Grand Prix, la marque de Huski Chocolate reviendra pour une saison complète pour orner la monoplace C39 qui sera présentée à Barcelone, ainsi que les combinaisons de course des pilotes et les chemises du personnel de l'équipe. Les boissons au chocolat de la marque suédoise seront également disponibles dans l'unité d'accueil et le garage de l'équipe.

Frédéric Vasseur, Team Principal Alfa Romeo Racing ORLEN et CEO Sauber Motorsport AG

"Nous sommes fiers d'annoncer ce partenariat avec nos amis de Huski Chocolate. Nous avons bien connu leur marque au Grand Prix des États-Unis l'année dernière et nous sommes ravis du succès de ce partenariat initial qui a conduit à cette nouvelle donne. Les boissons Huski Chocolate ont été extrêmement populaires auprès du personnel de notre équipe et de nos invités et nous sommes heureux qu'ils soient avec nous pendant toute la saison."

Linus Wessman, PDG de Huski Chocolate

"Nous sommes bien connectés avec les gens formidables d'Alfa Romeo Racing ORLEN et nous sommes impatients de travailler avec eux pour la saison à venir. Leur équipe est un brillant exemple de la précision suisse et de la passion italienne qui s'unissent pour atteindre l'excellence et le succès. Il existe également de solides relations nordiques qui reflètent l'héritage suédois et finlandais de Huski Chocolate, il est naturel d'intégrer Alfa Romeo Racing ORLEN dans notre famille de sponsors, renforçant notre présence en Formule 1 aux côtés de nos partenariats actuels, auxquels nous restons profondément attachés."