Ce week-end, c'est le Grand Prix inaugural de l'Arabie Saoudite, mais le directeur de l'écurie Williams, Jost Capito en sera absent car il a été testé positif au Covid.
Le PDG et directeur d'équipe de Williams, Jost Capito, a été contrôlé positif au Covid-19 avant le Grand Prix inaugural d'Arabie Saoudite de ce week-end.
Capito positif au Covid et absent à Jeddah
Capito, qui a pris la tête de l'écurie Williams en février 2021 dans le cadre des changements opérés par les nouveaux propriétaires Dorilton Capital, manquera l'avant-dernière manche de la saison en conséquence. La Formule 1 a publié la déclaration suivante :
"La FIA et la Formule 1 peuvent confirmer que le PDG et directeur d'équipe de Williams Racing, Jost Capito, a été contrôlé positif au COVID-19 avant de se rendre à Jeddah pour le Grand Prix d'Arabie saoudite de ce week-end."
"Jost suit maintenant les directives des autorités sanitaires nationales britanniques. Il n'y a pas eu d'impact plus large sur le personnel de Williams Racing et l'équipe continuera à fonctionner sur la piste comme prévu."
Williams est huitième au championnat des constructeurs, 12 points devant Alfa Romeo, avec deux courses restantes cette année. L'équipe rendra hommage à son fondateur Sir Frank Williams lors du Grand Prix d'Arabie Saoudite ce week-end, après le décès du légendaire chef d'équipe à l'âge de 79 ans la semaine dernière.