Après une première liste dévoilée par la FIA, on pouvait y voir un changement de taille, le nom de la Scuderia Ferrari était accolé à son nouveau sponsor, Mission Winnow.

Une première controverse a été soulevée, notamment du coté de l'Australie où l'on accusait Ferrari de publicité dissimulée avec son sponsor Mission Winnow, filiale de Philip Morris.

La Scuderia Ferrari change encore de nom

Inscrite une première fois sous le nom de Scuderia Ferrari Mission Winnow, on assurait pourtant à Maranello que cela n'avait rien à voir avec une campagne publicitaire déguisée et que l'on était serein quant à la suite de cette affaire.
Pourtant, la dernière liste publiée des engagés par la FIA, laisse apparaître à nouveau un nom plus simplifié : Scuderia Ferrari. Alors est-ce qu'à Maranello on a fait demi-tour pour atténuer la polémique ? Contrairement à toute marque de cigarettier, les logos de Mission Winnow sont bien visibles sur les carrosseries de la Scuderia Ferrari ainsi que chez Ducatti en MotoGP.

Racing Point renomme son moteur

Autre changement mineur dans cette liste, on s'aperçoit que Racing Point, dénommée SportPesa Racing Point F1 Team avec son nouveau sponsor-titre, a rebadgé son moteur Mercedes en BWT Mercedes.
La société autrichienne du traitement de l'eau, BWT, offre une livrée unique rose à toutes les écuries qu'elle sponsorise. La Racing Point étant majoritairement rose avec les logos BWT, c'est bien SportPesa qui est le sponsor-titre avec des touches de bleu sur le capot moteur. Ainsi, pour donner un peu plus de lisibilité à BWT, ils ont modifié le nom du bloc moteur.

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