Au tour de McLaren de dévoiler la date de présentation de sa monoplace 2020, la MCL35. C'est Lando Norris qui a révélé la date, par erreur ?

Aujourd'hui, il est loin le temps des présentations fastidieuses des écuries où l'on pouvait voir les Spice Girls accompagner la nouvelle McLaren... Tout se fait via internet aujourd'hui au sein des usines, quand ce n'est pas le premier jour des essais hivernaux pour les écuries qui sont en retard sur le programme.

Norris dévoile la date

Un joli petit coup marketing de McLaren en laissant Lando Norris se filmer en direct depuis les usines de Woking. Le pilote britannique nous offre un petit tour depuis le hall du célèbre bâtiment qui borde un petit lac artificiel.

Celui qui porte le n°4 dans la McLaren orange, interrompt alors une réunion destinée aux préparatifs du lancement de la nouvelle monoplace et demande la confirmation si la MCL35 sera bien présentée le 13 février prochain... avec une certaine gêne des personnes présentes dans la salle. On pense bien sûr à une mise en scène puisque la vidéo est disponible sur le compte officiel de McLaren. En 2020, on retrouvera Carlos Sainz Jr. et Lando Norris à bord de la McLaren-Renault MCL35 avant que l'écurie ne revienne aux moteurs Mercedes en 2021.