Si vous avez assisté au Grand Prix des États-Unis, pendant la course quelqu'un s'est amusé à imiter le son des F1. Une séquence qui a fait réagir les fans sur internet, on sait qui en est l'auteur aujourd'hui.
Ce petit moment hilarant pendant le Grand Prix des États-Unis pourrait faire partie du bêtiser en fin d'année.
Le roi des bruitages... ou pas
Internet a rapidement qualifié la séquence "Neeoow" imitant le bruit des passages des F1, certainement celles du début des années 2000, depuis l'ère du Turbo elles ne sont plus aussi criardes. Et l'auteur des faits a publié une vidéo sur Twitter ou il se filme en train de faire les bruitages près d'un micro sur la célèbre tour du circuit.
Alors que nos commentateurs Julien Fébreau et Jacques Villeneuve aux micros de Canal+ ont réagit en éclatant de rire, d'autres télévisions n'ont même pas distingué le petit interlude sonore. C'est ce que révèle Motorsport, les médias espagnols et hollandais ont tout simplement ignoré cette imitation perfectible. Sur la Sky Sports F1, David Croft a lui bien relevé les talents de l'imitateur du jour.
L'utilisateur est connu sous le nom de luis baeza (@lbaeza06), voici la séquence vidéo retransmisse sur le signal international, puis sa vidéo-selfie en train de faire ses bruitages.
This is the neeow guy. Up on the tower we were both walking down, I didn’t realize he did this until later. #legendary pic.twitter.com/DXrnOD4XHr
— luis baeza (@lbaeza06) November 1, 2018