Le 72e Grand Prix d'Italie à Monza verra la présence de public contrairement à l'édition 2020 où la course se déroula à huis clos.
A l'instar des 6 Heures de Monza en FIA WEC, le public sera aussi présent à l'Autodromo Nazionale di Monza pour le Grand Prix d'Italie.
Du public à Monza
Le public n'était pas présent en 2020 pour assister à la victoire historique de Pierre Gasly sur son AlphaTauri face à la McLaren de Carlos Sainz. Cette saison, le public sera bien présent en nombre limité mais dont la jauge n'a pas encore été établie.
Les conditions d'accès au circuit se feront évidemment selon les recommandations sanitaires qui n'ont pas non plus été évoquées, mais dont on peut tabler soit sur le Pass Sanitaire, soit sur un test PCR négatif de 48 ou 72 heures comme c'est le cas sur de nombreux autres championnats. Les billets devraient être mis en vente pour l'événement de cette année à Monza, dans les prochains jours.
"Dans quelques jours, nous pourrons annoncer officiellement que le public revient à Monza et les billets seront bientôt disponibles dans les différentes catégories", a confirmé Giuseppe Redaelli, président de l'opérateur du circuit Sias.