L'Australian Grand Prix Corporation (AGPC) vient de nommer Mark Webber et Kimberley Brown au Conseil d'Administration du Grand Prix d'Australie pour les trois prochaines saisons.
Mark Webber se voit attribuer un nouveau rôle. Alors que le pilote australien n'a jamais été prophète en son pays, il se voit entrer dans le Conseil d'Administration du Grand Prix d'Australie. Il est ainsi rejoint par Kimberley Brown.
"La Corporation du Grand Prix d'Australie joue un rôle important dans la conduite de notre économie touristique et dans la venue de visiteurs dans notre État. Mark Webber et Kimberley Brown, tous deux leaders dans leurs domaines respectifs, ajouteront sans aucun doute une nouvelle dimension au Conseil d'Administration et feront en sorte que nos événements continuent de progresser de jour en jour'', déclare John Eren, ministre du tourisme et des grands évènements.
Récemment, Mark Webber a été nommé Officier de l'Ordre d'Australie en 2017 pour « service distingué au sport automobile en tant que compétiteur et ambassadeur, et pour la communauté par la collecte de fonds et le parrainage d'une gamme d'organisations médicales et de soutien à la jeunesse ».
Les deux nouveaux membres devront travailler sur les Grands Prix d'Australie de F1 et de MotoGP.