Le leader mondial des paiements, Mastercard, revient en F1 et devient un sponsor majeur de McLaren. Les logos de la société Mastercard seront visibles plus tard dans la saison 2024.

Mastercard et McLaren Racing ont uni leurs forces dans le cadre d'un accord pluriannuel qui verra le leader mondial des paiements devenir un sponsor majeur de l'équipe McLaren.

McLaren signe Mastercard comme sponsor

Cet accord marque l'union de deux marques de premier plan, connues pour leur souci d'innovation et pour leur capacité à offrir des expériences incroyables qui rapprochent les gens de leurs passions et les rapprochent les uns des autres.

« Nous explorons constamment de nouveaux moyens d'apporter de la valeur à nos clients et à nos titulaires de cartes. Les rapprocher de leurs passions, de ce qu'ils aiment le plus, est un élément central de cette démarche, et la course automobile est devenue l'une des passions universelles les plus exaltantes au monde », a déclaré Raja Rajamannar, Chief Marketing and Communications Officer, Mastercard. « Pour de nombreuses personnes, McLaren est synonyme de course automobile - passionnante, innovante, orientée vers un but précis. Nous sommes ravis de nous associer à eux et d'associer nos marques de manière significative aux yeux des fans du monde entier. »

Zak Brown, directeur général de McLaren Racing

Mastercard est une marque incroyable dont le logo rouge et jaune emblématique est instantanément reconnaissable où que vous soyez dans le monde. Mastercard partage notre passion absolue pour offrir aux fans des expériences fantastiques et des opportunités de se sentir vraiment partie prenante de notre communauté de course mondiale en pleine croissance et nous sommes ravis de les accueillir au sein de la famille McLaren Racing.

Mastercard revient donc au sein du paddock F1 après son passage express comme sponsor-titre de l'écurie LOLA en 1997 qui ne se qualifiera même pas pour la première course de la saison, en Australie. Désormais, il y a sa principale rivale dans le paddock de la F1 en étant, en revanche elle, le sponsor-titre de l'écurie junior de Red Bull, Visa Cash App RB.

© DR