Le néerlandais Max Verstappen prolonge son aventure chez Red Bull jusqu'en 2020. Le pilote qui a connu une saison cauchemardesque en raison de soucis de fiabilité, décide de prolonger d'une année son contrat.
C'est dans le cadre du Grand Prix des États-Unis que Red Bull a officialisé la prolongation de Max Verstappen. Le fis de Jos Verstappen a fait ses débuts chez Toro Rosso en 2015 avant de prendre le baquet de Daniil Kvyat en cours de saison lors du Grand Prix d'Espagne.
Max Verstappen reste chez Red Bull
Max Verstappen se dit ravi de cette annonce. "Red Bull a toujours montré une conviction en moi par leur motivation - en me confirmant dans leur programme des jeunes pilotes à l'âge de 16 ans, puis me donnant mon premier départ en Formule 1 à l'âge de 17 ans. Enfin la possibilité de piloter avec Red Bull, où mon rêve s'est réalisé avec ma première victoire dès la première course."
L'ambition de chez Red Bull est toujours de revenir sur le devant de la scène. Leur collaboration avec Renault se prolonge mais un autre acteur se profile dans la galaxie Red Bull. En effet l'écurie sœur Toro Rosso sera motorisée par Honda. Quant à leur partenariat-sponsor pour 2018, il s'agira d'Aston Martin. Le constructeur de voitures sportives et luxueuses est motorisé par des blocs AMG Mercedes. De quoi laisser le champ à de futures ambitions pour l'écurie autrichienne.