Catégories: Formule 1

McLaren affiche Gandys sur son Halo, une marque de tongs

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

L'écurie McLaren sait se mettre en scène, une occupation de l'espace médiatique malgré des résultats probants qui sont absents. Néanmoins, ce nouveau sponsor pour le Halo est une marque de tongs, Gandys, qui va œuvrer pour la bonne cause.

McLaren a perdu quelques-uns de ses soutiens, et en a trouvé d'autres, notamment Petrobras et Dell. Cette fois-ci c'est un joli coup marketing et à l'action caritative, tout arrive chez McLaren...

Gandys, la marque de tongs sur le Halo de la McLaren

Le Halo est certainement la nouveauté la plus décriée pendant l'inter-saison, les plus moqueurs le comparant souvent à une tong. Même si avec un peu d'imagination la ressemblance peut prêter à sourire, que sait-on réellement du Halo ?

L'écurie de Woking a donc décidé de surfer sur l'impopularité du Halo pour s'y adjoindre les services de Gandys. Pour le Grand Prix d'Australie, la marque figurera sur le Halo, une place de choix en terme de visibilité. Mais cette idée n'est pas uniquement dictée par l'aspect lucratif, mais plutôt caritatif.

En effet, Gandys va profiter de cette mise en exposition pour décliner un modèle de tong à l'effigie de la McLaren MCL33. La tong Gandys "Halo Edition" sera aux couleurs orange et bleu de la MCL33. Pour une fois, c'est la tong qui ressemblera à la F1, et non l'inverse...

Gandys Flip Flop, une histoire d'orphelins...

L'intégralité des bénéfices générés par la vente de ses tongs, sera reversé à Orphans For Orphans. Gandys est une société créé en 2011 par deux frères, Rob et Paul Forkan. Leur histoire est tragique, puisque à l'âge de 13 et 11 ans, ils quittent l'école et partent en Asie avec leurs parents. Malheureusement ces derniers décéderont au Sri Lanka dans le Tsunami de 2004.
Les frères ont survécu et ont eu le désir ardent de construire quelques temps plus tard cette entreprise. Comme eux, la société Gandys Flip Flop (un nom certainement extrapolé de Gandhi...) reversent en temps normal 10% des bénéfices à des causes pour les orphelins. Orphans For Orphans a déjà permis la construction d'une école à Malgama au Sri Lanka.

Il ne reste plus qu'à savoir quand ces tongs seront disponibles, les Gandys "Halo Edition". Il ne fait aucun doute qu'à la rédaction, certains d'entre-nous vont succomber au charme des tongs Halo Edition.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery type="image_grid" images="43390,43389" img_size="390x300"][/vc_column][/vc_row]

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

La FIA F2 et la FIA F3 attendront encore pour Andretti Global

Après la F1, Andretti se voit refuser l’entrée en FIA F2 et FIA F3 également.…

%

La F1 commence l'année 2024 avec des revenus à la hausse

Liberty Media a publié les chiffres du premier trimestre 2024 pour la F1. Les revenus…

%

Affaire Push-to-Pass, Penske met à pied plusieurs personnes

L'affaire du Push-to-Pass frauduleux de l'écurie Penske rebondit, puisque l'équipe a annoncé via un communiqué…

%

Le Congrès américain demande des comptes à la F1 à propos d'Andretti

L'affaire Andretti continue sur le sol américain. Le Congrès américain demande à la F1 et…

%

Miami bat le record historique d'audience TV de la F1 aux USA

La F1 est train de s'enraciner durablement sur les terres de l'Oncle Sam, le Grand…

%

Le MotoGP dévoile les machines de 2027

Alors que le paddock s'apprête à rejoindre le Circuit Bugatti, au Mans, pour le Grand…

%