McLaren Racing a annoncé aujourd'hui qu'elle a étendu son partenariat avec The Coca-Cola Company, nommant Coca-Cola comme partenaire officiel des boissons non alcoolisées de l'équipe McLaren Formula 1 pour la saison 2020.
Les marques sont partenaires depuis 2018, lorsque Coca-Cola a été présenté pour la première fois sur une Formule 1. Le partenariat s'est concentré sur les principaux marchés notamment les États-Unis, le Mexique, le Brésil et les Émirats Arabes-Unis.
McLaren et Coca Cola prolongent
En 2020, McLaren et Coca-Cola continueront de donner vie à ce partenariat grâce à "Coke Driven to Deliver", une série de contenus mettant en vedette Lando Norris et Carlos Sainz en collaboration avec Amazon. De plus, Coca-Cola sera représentée sur le côté cockpit de la McLaren MCL35 et sur les bouteilles de boisson de Carlos Sainz et Lando Norris.
Zak Brown, PDG de McLaren Racing, a déclaré
"Coca-Cola est l'une des marques les plus emblématiques au monde et nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat. Au cours des deux dernières années, ensemble, nous avons créé des expériences spéciales pour les fans du monde entier et présenté un public différent à la Formule 1. Nous sommes impatients de voir le partenariat se développer tout au long de la saison 2020."
Ricardo Fort, vice-président, Sports & Entertainment Partnerships, The Coca-Cola Company a déclaré
"Nous sommes ravis de poursuivre le partenariat avec McLaren pour apporter l'excitation de la Formule 1 à nos consommateurs, nos employés et nos clients."
Matthew Tarallo, vice-président mondial d'Amazon, The Coca-Cola Company a déclaré
"La Formule 1 est une plate-forme incroyablement engageante pour nos consommateurs. Nous avons pris un nouvel élan en 2019 et sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec McLaren en 2020."
Les logos de Coca-Cola étaient effectivement absents de la livrée de présentation, tout comme lors des essais de pré-saison à Barcelone. Comme l'an passé, nous retrouverons donc la boisson gazeuse qui continue son aventure en F1.