Allons-nous revoir Nico Hülkenberg en F1 cette saison, après son retour pour trois Grands Prix l'an passé ? C'est une probabilité puisque le pilote est désigné pilote de réserve pour Aston Martin et Mercedes.
Après avoir perdu son baquet de titulaire chez Renault fin 2019, Nico Hülkenberg est revenu dans le paddock de la F1 l'an passé pour remplacer par deux fois Sergio Pérez dans la Racing Point et une fois à la place de Lance Stroll.
Hülkenberg en réserviste de luxe
Nico Hülkenberg a confirmé qu'il agirait en tant que pilote de réserve pour Mercedes et Aston Martin pendant la saison de Formule 1 2021. Si d'aventure l'un des 4 pilotes titulaires dans les écuries précitées venait à être indisponible, et notamment en cas de test positif au Covid, l'allemand prendrait la relève.
S'exprimant sur la chaîne de télévision Servus, propriété de Red Bull, le pilote de 33 ans a déclaré : "Je travaillerai en tant que pilote de réserve pour Aston Martin et aussi pour Mercedes dans certaines courses."
Alors que Mercedes a nommé ses pilotes de Formule E, Stoffel Vandoorne et Nyck de Vries, comme réservistes, Hülkenberg serait sollicité pour la marque allemand lorsque les calendriers de la F1 et de la Formule E s'affronteront.