La rumeur enflait, la confirmation est arrivée. Paddy Lowe quitte l'équipe Mercedes.
Après 3 ans et demi de services au sein de l'équipe triple championne du monde, Paddy Lowe quitte ses fonctions. Ainsi, l'homme se retrouve en période de "garden leave ».
"Paddy Lowe a joué un rôle important dans notre succès pendant les trois dernières années et nous le remercions pour sa contribution à ce chapitre significatif dans l'histoire de Mercedes. Le succès en F1 n'est pas réalisé par des individus seuls mais avec la force, la capacité approfondie et technique d'une équipe. Nous avons ainsi le talent en place pour continuer notre succès des dernières années et nous planifions de la construire en 2017 et au-delà », déclare Toto Wolff.
"J'ai connu trois ans et demi fantastiquement réussis et agréables avec Mercedes, avec une équipe incroyable de gens. J'attends maintenant avec impatience un nouveau défi », déclare Paddy Lowe.
Aussi, la rumeur veut qu'il rejoigne Williams prochainement. L'organisation chez Mercedes sera désormais le suivant : Aldo Costa (directeur de l'ingénierie) ; Mark Ellis (directeur de la performance) ; Rob Thomas (directeur des opérations) et Geoff Willis (directeur technique).